Les transformation de tout les combatants

Les évolutions

 

Tortue Géniale

Avant
Après
avant

C'est dans l'épisode 8 que l'on rencontre la premiére transformation: celle de Tortue Géniale. Il utilise sa force maximun pour éteindre le feu éternel qui entourait la montagne où vivait le père de Chichi.

Sangoku

avant

Peu de temps aprés l'épisode 12 Sangoku était prisonnier dans le palais du roi Pilaf avec ses amis. Le soir en regardant la pleine lune, il s'est brusquement transformé en un gorille gigantesque. Grâce à la force prodigieuse que lui a apporté cette transformation, il a réussi a réduire à néant les rêves du dictateur.
Sangoku tout au long de la saga atteint différent niveau, son premier niveau de transformation est le stade Super Guerrier ou Super Saiyen), il l'atteint en se mettant en colére car Freezer a tué Krilin, ayant atteint se stade de SSJ1 il n'a aucun mal a vaincre Freezer. Ensuite le 2éme stade (pré-SSJ2), il l'atteint ds la salle de l'esprit et du temps, il s'agit d'une transformation qui consiste a garder sa forme Super Guerrier sans perdre d'énergie. Les autres stades qui se trouve entre pré-SSJ2 et SSJ3, il les passe dans l'autre monde ou il apprend une technique spécial qui lui permet d'atteindre le stade SSJ3, lors de se stade, ses cheveux deviennent long, ses sourcils disparaisent et il atteint un niveau de force innimaginable . Il utilise cette transformation pour ralentir Boubou dans son jeux favori (détruire des villes entiéres).
Les autres transformations se passe dans DBGT, au début de DBGT le roi pilaf fait malencontreusement le voeu que Sangoku redevienne petit, ensuite au fur et a mesure que la série avance Sangoku affronte un ennemi du nom de Lejick et c'est lors de cette affrontement que Sangoku (petit) se transforme pour la premiére fois en SSJ1. Lors du combat contre Baby, Sangoku doit se transformer en SSJ3 pour lui tenir tête mais cela ne lui sert pas a grand chose car Baby ayant absorber tout les pouvoirs de nos amis est trop fort pour Sangoku. Sangoku, face a une enorme boule d'énrgie noire lancée par Baby-Végéta est sauvé de justesse par Shibit, une fois sur la planéte des KaioH Sangoku fait repousser sa queue avec l'aide du vieux KaioH et de Shibi. Ce qui lui permettra peu de temps aprés de se transformer en Gorrille super guerrier, avec l'aide de Pain, Sangoku en Gorille super guerrier reprend ses esprit et se transforme en SSJ4(cette transformation lui rend sa forme adulte mais puisse beaucoup d'énergie ce qui le limite) qui lui permit de vaincre Baby-Végéta.

Satan petit coeur

Avant
Après
avant

Pour mener à bien ses rêves de conquête, Satan Petit Coeur a réuni les 7 boules de cristal. Grâce à cela, il a demandé au Dragon Sacré de le rajeunir et ainsi il récupéra tous les pouvoirs de sa jeunesse. Il espérait ainsi prendre le contrôle de la planète. Malgré sa forme parfaite, Sangoku a réussi à le tuer.

Garlic

Avant
Après
avant

Garlic a enlevé Sangohan afin d'attirer Sangoku et Petit Coeur, son vieil ennemi. Il va avoir fort à faire car nos 2 héros viennent vite a bout de ses hommes de main. Se trouvant seul, Garlic va faire appel à une transformation peu orthodoxe : son corps, de petite taille diforme, va se métamorphoser en celui d'un grand guerrier monstrueux et "invulnérable". Nos amis en viendront à bout en l'expédiant dans l'autre dimension.

Sangohan

avant

Après le combat contre Radditz, Petit Coeur emporte Sangohan, dans le désert, pour l'entraîner. Une nuit de pleine lune Sangohan se réveilla, regarda la pleine lune, et se transforma en Gorille.
Sangohan a beaucoup progresser durant toutes la durée de la série, il ne s'est jamais apperçu de son grand pouvoir jusqu'au jour où dans la salle de l'esprit et du temps, lors d'un entraînement avec son Sangoku, il s'est transformer pour la première fois en super guerrier. Ensuite lors du combat contre Cell aprés que C16 fût détruit par Cell, Sangohan fou de rage se transforma en SSJ2 et fût pour un bout de temps l'homme le plus puissant de tout nos ami.Ensuite 7 ans aprés la mort de Cell, Sangohan est entré au collége et se mit au service de la ville en aidant la police sous l'apparence d'un guerrier intergalactique. Ensuite pendant le combat contre Majin Bou, Sangohan se fit accroître sa force par le Doyen des Kaîo et atteignit un niveau où il n'avait plus besoin de se transformer en SSJ.

Freezer

Avant
Après
avant

La première transformation de Freezer : il grandit et ses cornes se replient, il combat ainsi Sangohan, Krilin et Végéta. Ensuite Petit Coeur arrive sur Namek et affronte Freezer, ce dernier se sentant surpasser par la puissance qu'a acquis Petit Coeur en fussionnant avec Nail, se transforme une deuxième fois, sa tête s'allonge et il a maintenant 4 cornes. Il met vite fin au combat. Ensuite Sangoku fait son apparition plus fort que jamais et là, Freezer atteint sa transformation finale mais au bout d'un long combat, Sangoku (devenu super guerrier) finit par vaincre Freezer.

Cooler

Avant
Après
avant

Cooler est le frére de Freezer et ne sais se transformer qu'une seule fois mais sa puissanc dépasse largement celle de son frére.

Trunks

Avant
Après

Les transformations de Trunks sont assez complexe car on ne sait pas trop par ou commencer. Je vais suivre l'ordre de la série pour les expliquer. La premiére fois que nous voyont Trunks se transformer est lors de l'arrivée de Freezer sur Terre, pour vaincre Freezer, Trunks se transforme en super guerrier et n'a aucun mal a vaincre Freezer et le ^ére de Freezer (le roi Gold). La seconde fois ou Trunks se transforme est lors du combat contre Cell (à sa 2éme transformation) dans se combat trunks atteint un stade entre le SSJ1 et le SSJ2 (ses muscles gonfles donc il est plus fort mais sa vitesse diminue). Dans le futur de Trunks, il se transforme pour la premiére fois pour vaincre les Cyborgs mais est tué par la suite par Cell. Dans l'inédit, Trunks se transforme pour la premiére fois en SSJ quand les cyborgs tuent Sangohan. La derniére transformation de Trunks se passe dans le présent quand Trunks a 8 ans et qu'il s'entraine avec son pére dans la salle gravitationnelle.

Végéta

La premiére fois que nous voyons Végéta changer d'apparence est lors du combat qui l'opposa a Sangoku, il dû se transformer en Gorille car il n'arrivait pas a se débarraser de Sangoku. La transformation suivant est celle de SSJ, aprés l'arrivée de Trunks (du futur), Végéta fou de rage de voir qu'il ne savait pas se transformer en SSJ parti s'entraîner dans l'espace, un jour fou de colére contre Sangoku, il se transforma en SSJ. Ensuite la prochaine vrai apparence que prit Végéta fût celle de Végéta Maudit (avec un M sur le front), il laissa Babidi contrôler son esprit pour le rendre plus fort et pouvoir enfin battre Sangoku. Quelques année plus tard dans DBGT lorsque Baby envhi la terre, Végéta sous l'emprisse de Baby se transforma en Gorille SSJ pour vaincre Sangoku qui avait atteint le stade 4. A la fin de DBGT, Végéta avec l'aide de Bulma réussi a se transformer en SSJ4 pour aider Sangoku à battre Li Sheron.

Petit Coeur

Piccolo est quelqu'un qui change beaucoup tout au long de la série, au début Piccolo était déja quelqu'un d'exeptionnelement fort mais au fur et a mesure que l'histoire avance il passe de "gros méchant vilain pas bô" à gentil grâce au différentes transformations qu'il subit , il acquert une énorme puissance lorsqu'il fussionne avec Nail, sur la planéte Nameks, pour combattre Freezer. Sa derniére transformation est lors du combat contre Cell, il demande au Tout puissant pour fusionner pour pouvoir vaincre Cell.


Cell

Cell se métamorphose de nombreuses fois dans la série, au début Cell n'est qu'a son premier niveau, il retourne a l'état de cocon pour pouvoir rentrer dans la machine a remonter le temps, une fois arrivé dans le présent où les Cyborgs sont encore en vie, il repasse par le satde de larve puis revient a son premier niveau. Ensuite, il absorbe C17 ce qui méne Cell au niveau 2, Végéta trouvant que Cell niveau 2 n'est pas assez fort le laisse absorber C18 ce qui lui permet d'atteindre sont stade ultime :Perfect Cell. Pendant les CellGames (tournoi organiser par Cell !)se dernier crée des petits Cells qui on une force redoutable. Le BombCell est survenu alors que Sangohan se battait contre lui, Gohan ayant réussi a faire recracher C18, Cell revint au niveau 2 et décida de se faire gonfler pour exploser et détruire la Terre mais Sangoku décida de se sacrifier et l'enmena sur la planéte du Kaio du Nord.


Zarbon

Avant
Après
avant

Zarbon, homme de main de Freezer avec Dodoria, apparait pour la plupart du temps dans sa forme la plus "belle", beau visage bien soigné, air "sympa" (sans toutefois l'être) et doué d'une très grande force. Lors des combats difficiles, il se transforme en un "monstre" à l'air affreut, 2 fois plus barraqué que sa forme orignal et doué d'une force beaucoup plus grande que ça forme originale. Il utilise cette transformation quand il affronte Vegeta sur Nameck mais Zarbon se fait détruire par son adversaire.

7 votes. Moyenne 2.00 sur 5.

Commentaires (34)

1. momo 15/07/2005

tu té trompé pour cooler la premier photo c apré é la deuxieme avan

2. john 16/07/2005

non tu t est pas trompé

3. angelo 01/08/2005

si tu te trompé pour cooler il faudrait que tu inverse les photo !

4. erwan90(R1ssj893) 02/08/2005

si si tu té tromper

5. tarekbouaziz 02/08/2005

Quand un personnage grandit c'est pas une transformation

6. Lounis 23/08/2005

ouai tu té trom pé pour cooler

7. Tarek Bouaziz 25/08/2005

Vous avez pas mis sangohan dans gt avec des lunnettes quand il est devenu mathématicien

8. thomas 16/09/2005

tu te pour cooler

9. mitychi 25/09/2005

é sanngoku 5 avec lé cheveu blan?

10. kevin 01/10/2005

c'est vrai momo a raison

11. Kévin 01/10/2005

toutes les images de sangoku son super cool

12. SSJ5 05/10/2005

Tu T gouré pour cooler

13. jhbvs 12/10/2005

coooooooooooooooool

14. kevin 30/10/2005

tu t es gourre sur cooler tu les a inverse

15. Le createur 30/10/2005

Non j'ai les 0av et cooler se transforme comme ça desoler

16. xelor fous 31/10/2005

cool mai il on raison pour cooler s'est inverser mai bon s'et cool ken mm

17. amine 02/11/2005

c'est bien

18. The best 04/11/2005

Pas mal mè y'a plus de transfos différentes comme Boo, C-13, Bojak...
Pour Cooler, tu t'é complétement trompé ; il é pas comme Freezer...
Quan on grandi, c'é pa une transfo ais une évolution...

19. paul 26/11/2005

stp je peux pa suporter des erreurs alor change coller !!!

20. alban 26/11/2005

et tu aussi oublié metal coller et frezer auand il avec des bouts de métal

Voir plus de commentaires
Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

('http://www.lunivers2dbgt.net/top/vote.php?id_top=lunivers2dbgt&pseudo=sangoku 199523654218','Top_site_lunivers2dbgt','toolbar=1,location=1,status=1,men ubar=1,scrollbars=1,resizable=1,width=600,height=400'); www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. //=> L Univers de Dragon Ball GT http://www.i-services.net/membres/ecards/ecards.php?user=82525 http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?user=82525 http://www.i-services.net/membres/annonces/annonces.php?user=82525

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site