Les personages de dragon ball z et gt

BULMA

Bulma est la fille du directeur de la Capsule Corporation (le créateur des capsules) et a hérité de lui sa grande intelligence. Elle rencontre Sangoku alors qu’elle cherche les Boules de cristal afin de demander des tonnes de fraises (allez savoir pourquoi?), elle a alors 16 ans. C'est elle qui a créé le radar qui permet de trouver les boules de cristal. Ils partent tous les deux à l’aventure, rencontrent divers personnages (Olong, Tortue Géniale, Chichi, Yamcha,...). Elle tombe amoureuse de tous les beaux mecs qu'elle rencontre (en particulier Yamcha) et est le fantasme de Tortue Géniale et de Olong.

Dans Dragon Ball Z, elle a un moins grand rôle, elle part avec Sangohan et Krilin sur la planète Namek afin de chercher les boules de cristal de cette planète, car les boules de cristal de la Terre ont disparu avec la mort de Piccolo. Elle y fait la connaissance officielle de Végéta, qu’elle n’avait vu qu’a la télévision, et qu’elle considère alors comme un monstre.Elle est la seule à qui il « obéit au doigt et à l’œil » et qui lui tient tête, elle fera plus tard la connaissance d’un adolescent venu du futur qui s’avérra, trois ans plus tard, être le fils qu’elle aura avec Végéta dans une petite aventure avec lui qu’elle a eu pour rendre Yamcha jaloux. Elle aura plus tard une fille avec Végéta, prénommée Bra.

Dans Dragon Ball GT elle est à la retraite de la direction de Capsule Corp. qu’elle a léguée à Trunks. Elle sera comme partiquement tout le monde, possédée par Baby (la créature de Myu) et aidera Baby-Végéta a se transformer en Oozaru (gorille géant quoi!) pour être de taille à lutter contre Sangoku ssj4.

Badack

Badack était l’un des plus forts guerriers de la planète Vegeta . Il possédait un petit groupe de mercenaire qui l’aidaient à conquérir des planètes. Ces planètes conquises étaient ensuite revendues au tyran Frieza. En échange, Frieza promis au Roi Vegeta (le chef de la planète Vegeta) d’entraîner son fils.
Badack eut 3 fils : Kakarot(Sangoku), Thalès et Raditz. Sangoku est le seul enfant que Badack approche. Sa puissance était ridicule et Badack ne pouvait pas le supporter.

Un jour, son groupe et lui partirent en expedition sur une planète . Ils attendirent la nuit. Car c’est pendant la nuit que les Sayens (Sayajin en japonais, Sayens en anglais et super guerriers en français) peuvent se transformer en Gorilles géants . Pendant cet instant, ils sont dotés d’une force surhumaine. Donc, Badack et ses amis détruisirent tous les habitants . Un survivant, attaqua Badack. En fait, ce survivant transmis à Badack le don de voir l’avenir . Badack eut alors des visions. Cependant, il s’était évanoui suite à l’attaque. Pendant son sommeil , Frieza envoya ses compagnons sur une planète pour la conquérir. Mais en fait , c’était un piège! Dodoria , l’homme de main de frieza , les attendait de pied ferme avec ses soldats . Il élimina tout l’escadron de Badack . Une fois réveillé, Badack, élimina à lui seul les soldats de Frieza mais fut gravement blessé par Dodoria . Ses visions lui permirent de voir son fils Sangoku évoluer sur la Terre (rencontre avec Bulma , combat contre Piccol, etc).Il vit aussi que Frieza allait détruire la planète Vegeta . Epuisé , il demanda de l’aide à ses compagnons , mais ils se moquèrent de lui . Badack , blessé , alla affronter Frieza pour changer le destin de sa planète . Mais , malheureusment , il mourut dans l’explosion de sa planète...

Mais avant de mourir, Badack eut la réconfortante vision de son fils , terrorisant Frieza , dans le futur...

BROLY

Ce personnage si mystèrieux n'apparaît que dans trois films DragonBall z.
Il a une puissance infinie qui ne cèsse de croître. Etant bébé, il etait à coté du lit de songoku. Le roi de la planète Végéta apprend la puissance hors du commun de Broly. Térrifié par celui-ci, il ordonne à ses hommes de le capturer et de le supprimer. Suite à ça, on l'enferme lui et son père. Lors de l'explosion de la planète Végéta, la puissance caché de Broly se révéle, il se sauve lui et son père.Broly devenait de plus en plus incontrôlable. Son père demande un jour à un ingénieur de lui construire un bracelet-telecomande qui permet de contrôler Broly. Il ne devient qu'une simple machine de combat qui obéit au doig t et à l'oeil de son père.

Un jour, son père se rends sur terre pour y rencontrer Végéta et lui propose de venir sur la sois-disante nouvelle planète Végéta, pour y devenir roi et vaincre un "guerrier immensément fort". Krilin, Tortue Génial, Trunks et Gohan s'invitent à bord du vaiseau. Evidemment, ce n'est qu'un piège qui a pour but d'éliminer ce dernier... Songoku, grâce au déplacement instantané , rejoind la "nouvelle Végéta". Après plusieurs combat, il vient à bout de Broly grâce à la force de Gohan, Piccolo ( il les a rejoins grâce au vaiseau de Capsule corp. ) Trunks, et Végéta ( qui n'etait pas très chaud pour ). La planète explose à cause d'une météorite, le père de Broly meurt, par la main de son propre fils, et les autres rentrent sains et sauf sur terre.

Plus tard, Broly s'echouera sur terre avec une capsule spatial et se plonge dans un profond sommeil. Gohan a grandit. Lui, Trunks, Songoten et Videl sont à la recherche des boules de cristal. Songoten, tout gamin et maladroit qu'il est, réveille Broly.
Trunks, Songoten et Gohan, malgré plusieurs efforts, n'arrivent pas à vaincre le guerrier millénaire... Ce n'est qu'en alliant le Kaméhaméha de Goten, Gohan et Goku - mystérieusement apparut du ciel- que Broly est finalement expédié dans le soleil.

Un viel homme (le sorcier du village prés duquel eu lieu le combat) prend un echantillon de son sang, et le revend à un riche milliardaire. Celui-ci entreprend des travaux sientifiques sur Broly, mais l'expérience échoue et il se transforme en monstre biologique vraiment horrible. Songoten, Trunks, Krilin et C-18 qui s'etaient retrouvés là, lutteront avant de pouvoir enfin le réduire en cendre, lorsqu'il se transforma en pierre au contact de l'eau.

Broly aurait pu, si il n'avait pas été tué, se transformer en super saiyen 2,3,4 sans grande peine et même beaucoup de temps avant Songoku et Végéta.
Broly : un personnage cruel, sans pitié, mais incroyablement fort et mystèrieux....

5 votes. Moyenne 2.50 sur 5.

('http://www.lunivers2dbgt.net/top/vote.php?id_top=lunivers2dbgt&pseudo=sangoku 199523654218','Top_site_lunivers2dbgt','toolbar=1,location=1,status=1,men ubar=1,scrollbars=1,resizable=1,width=600,height=400'); www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. //=> L Univers de Dragon Ball GT http://www.i-services.net/membres/ecards/ecards.php?user=82525 http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?user=82525 http://www.i-services.net/membres/annonces/annonces.php?user=82525

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site