les habits de sangoku

Les habits de Sangoku

Épisode 1: Première apparition de Sangoku
Il est encore enfant quand Bulma fait sa connaissance. Il vivait seul dans les montagnes depuis la mort de son grand-père. Il porte son kimono bleu qui lui a été offert par ce dernier.
Épisode 17: Le premier entraînement
Sangoku vient juste de vivre sa première quête des boules de cristal. Il se rend sur l'île de Tortue Géniale afin de subir un entraînement en vue d'apprendre à lire et à écrire, mais aussi à se battre. Il va se rendre avec Tortue Géniale et Krilin sur une île à proximité. Il porte un "marcel" et le bas de son kimono bleu.
Épisode 18: Le 21ème tournoi
Afin de se rendre sur l'île où se passe le tournoi des arts martiaux, Tortue Géniale lui donne un costume de ville afin qu'il arrive au tournoi bien habillé. C'est une des rares fois de sa vie où il a porté un costume.
Épisode 19: Le kimono de combat
Afin qu'il participe au 21ème tournoi des arts martiaux, Tortue Géniale lui offre son premier Kimono de combat. Il porte le blason Kamé sur la poitrine. Sangoku va le conserver très longtemps. Il le gardera pour participer aux prochaines éditions des championnats d'arts martiaux.
Épisode 42: La tour du Muscle (Ruban Rouge)
A la recherche d'une des boule de cristal, Sangoku arrive dans une région enneigée. Il a si froid qu'une jeune fille du nom de Snow lui donne des vêtements plus chauds afin qu'il continue son voyage.
Épisode 79: Le grand voyage
Juste après le tournoi des arts martiaux, Sangoku prend conscience qu'il a encore beaucoup à apprendre. Il décide de faire le tour du monde, en quête d'aventures et de combats. C'est durant cette période qu'il rencontre Ten Shin Han pour la première fois.
Épisode 84: Le 22è tournoi
A son retour du grand voyage à travers le monde, Sangoku porte une toge car son costume a été détruit durant un affrontement
Épisode 133: Le 23è tournoi
Sangoku a passé 4 années au palais du Tout-Puissant. Durant cette période, il s'est beaucoup entraîné afin de devenir très fort et de remporter, cette fois-ci, le tournoi. Il se présente à ses amis étrange costume.
Dragon Ball Z
Épisode 1: Le retour de Sangoku
Des années ont passé depuis le 23ème tournoi. Sangoku s'est marié et a eu un enfant avec Chichi. Dans cet épisode, il se rend sur l'île de Tortue Géniale afin de lui présenter son fils Sangohan. Il porte toujours le costume de Tortue Géniale, et le gardera très longtemps, sauf que le blason Kamé sera remplacé par "Kaïo" après son séjour chez ce dernier, puis par "Goku" une fois que notre héros sera indépendant.
Épisode 50: Sangoku dans l'espace
Sangoku se rend sur Namek afin d'aider Bulma, Sangohan et Krilin à combattre Freezer. Pendant son voyage, il s'entraîne dans son vaisseau spatial. Afin de combattre une boule de feu qui arrive sur son vaisseau, Sangoku va sortir avec son costume de cosmonaute.
Épisode 126: Le costume de Kaïo
Ce costume est celui qu'il va porter le plus longtemps. Il le porte depuis son retour de Namek. Il n'a plus le logo de Tortue Géniale, mais celui de maître Kaïo. Ce costume n'est plus rouge comme l'ancien mais orange. Il n'a plus de ceinture, mais une sorte de turban autour de la taille.
Épisode 96: Sangoku Super Saïyen
Sangoku est maintenant sur la planète Namek. Il se bat contre Freezer. Son costume est presque détruit et il vient de voir Krilin se faire tuer par Freezer, il se transforme alors pour la première fois en Super Saïyen et anéantit le monstre
Épisode 123: Sangoku de retour sur Terre
Après le combat contre Freezer, Sangoku s'est enfui de Namek et s'est échoué sur une planète étrange : Yardrat. C'est là qu'il a appris la technique de la téléportation. Durant le temps qu'il va rester sur cette planète, il va porter le costume des autochtones.
Épisode 72: Sangoku le Saïyen
Sangoku, arrivé sur Namek, a été blessé durant son combat contre Ginew. Végéta l'emmène dans le vaisseau de Freezer afin qu'il se soigne. Il va mettre durant une courte période le costume de Saïyen avant de combattre Freezer (uniquement dans l'anime). On le revoit porter cette tenue avant son combat contre Cell, lorsqu'il s'entraîne dans la salle de l'esprit et du temps avec Sangohan.
Épisode 125: Sangoku passe son permis
Avant que les cyborgs n'attaquent la Terre, Sangoku et ses amis ont trois ans pour se préparer. Chichi, qui en a marre de le voir rester à la maison, l'oblige à passer le permis de conduire avec Piccolo. Il va y aller en portant une chemise et un simple jean.
Épisode 234: Sangoku Super Saïyen 3
Babidi a volé l'énergie de Sangohan pour réveiller son monstre Boubou. Sangoku, qui a passé 7 ans au Royaume des morts, est devenu très fort. Pour combattre Boubou, il dévoile se transforme en Super Saïyen 3.
Épisode 268: Béjito
Sangoku et Végéta combattent Super Bou. Ils n'arrivent pas à le vaincre et vont alors utiliser les Potalas afin de fusionner et de devenir Béjito.
Épisode 290: La battaille finale
Sangoku se rend au 26ème tournoi des arts martiaux. Il y rencontre Oub, la réincarnation de Super Bou. Il porte son propre costume maintenant, et n'a plus besoin de celui que lui avait offert Tortue Géniale.
Dragon Bal GT
Épisode 1: Sangoku enfant
Après que Pilaf ait invoqué le Dragon Shenron, Sangoku a rajeuni et est redevenu un enfant. Il va, durant presque toute la série, se balader avec son kimono bleu et son pantalon jaune.
Épisode 34: Sangoku Super Saïyen 4
Afin de combattre Baby, Sangoku refait pousser sa queue et se transforme en Gorille Super Saïyen. Pain lui montre alors une photo qui va lui faire retrouver la mémoire. En reprenant conscience, il va se transformer et devenir un Super Guerrier 4. Sous cette forme, il n'a qu'un pantalon et des chaussures. Le haut de sa tenue est en fait composé des poils restant de sa forme de Gorille.
Épisode 59: Gogéta 2
Pour combattre Li Shéron, Végéta et Sangoku fusionnent sous leur forme de Super Saïyens 4 pour deveni Gogéta 2. Ici, ses cheveux sont plus proches de ceux de Sangoku, et ses vêtements sont ceux des Métamols, peuple à l'origine de la danse de la fusion qu'utilisent Sangoku et Végéta pour fusionner.

32 votes. Moyenne 2.25 sur 5.

('http://www.lunivers2dbgt.net/top/vote.php?id_top=lunivers2dbgt&pseudo=sangoku 199523654218','Top_site_lunivers2dbgt','toolbar=1,location=1,status=1,men ubar=1,scrollbars=1,resizable=1,width=600,height=400'); www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. www.meilleurduweb.com : Annuaire des meilleurs sites Web. //=> L Univers de Dragon Ball GT http://www.i-services.net/membres/ecards/ecards.php?user=82525 http://www.i-services.net/membres/livredor/livredor.php?user=82525 http://www.i-services.net/membres/annonces/annonces.php?user=82525

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site